The Mighty Quest for Epic Loot est un jeu vidéo extrêmement addictif édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal sorti sur Windows. Un jeu qui a reçu pas mal de bonnes notes depuis même sa sortie en version bêta, tout en étant au goût de presque de tous les consommateurs  de jeu vidéo. On peut  dire qu’il regroupe bien des caractéristiques qu’admire un gamer. Attaquer les châteaux tout en défendant le sien, dans le genre classique, on ne fait guère pire. Et pourtant, l’éditeur y parvient avec ce Free to Play rafraîchissant, qui n’a pas fini de faire parler de lui. Mais décidément, on risque d’assister à une mutation des choses, la donne va changer de gratuité en vente. Ubisoft a surement  découvert des idées qui lui font penser à un changement de statut de son produit.

Pourquoi rendre payant le TMQEL ?

En tenant compte de son succès et ayant conscience de sa liberté sur le marché concurrentiel, Ubisoft prend les devants sur son produit qui pourrait lui générer un chiffre d’affaire exceptionnel. Car le jeu vidéo a marqué son temps, et n’enregistre presque aucun concurrent sur la planche.  Mais ses projets ne s’arrêtent pas là, étant donné que TMQEL se joue sur PC et enregistre un taux d’usage très important, donc pour Ubisoft pourquoi ne pas en faire part aux consoles histoire d’amplifier le réseau de son article et de permettre à ses clients de pouvoir y jouer plus aisément. Sur ce, il veut rendre ce qui était gratuit au niveau payant, c’est-à-dire commencer à commercialiser le TMQEL. Et croyant qu’il atteindra l’apogée comme ça l’est depuis son apparition. En tout cas, on ne doutera pas de l’augmentation de l’usage de TMQEL une fois vendu.

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