AccueilTests

Rainbow Six Siege Depuis Vegas 2 en 2008, des projets ont été annoncés puis annulés. La fin de Rainbow Six avait-elle sonnée ? Et bien non ! Ubisoft a décidé de lui offrir une dernière chance à condition qu’une révolution radicale soit effectuée. Cela devait passer par un abandon total de son …

LIRE PLUS

Précipitation de Noël ? Noël arrivant à grands pas, la sortie de Mario Tennis : Ultra Smash semble avoir été précipitée. Le jeu est très décevant. Pour schématiser rapidement le jeu, cinq coups à utiliser : le lift, le smash, le lob, l’amorti et la frappe coupée. Les cercles colorés au sol …

LIRE PLUS

Qu’est-ce que le cross over ? Pas simple d’expliquer à un néophyte la notion de cross over entre Mario et lui-même. Il est vrai que Mario et Luigi et Paper Mario sont des jeux très similaires. La seule distinction notable que nous pouvons détecter est qu’ils évoluent dans des univers différents, …

LIRE PLUS

Fast Racing Neo : substitut à F-Zero ? Shin’en s’apparente plus à un studio roi de la bidouille qu’un studio à 100 % professionnel. Les astuces auxquelles il a recours en termes de programmation accompagné d’une optimisation maximale des ressources, permet aux jeux qu’il développe de ne pas excéder 500 mégaoctets. À …

LIRE PLUS

Tomber bas mais ne pas toucher le sol ! Downwell vous oblige à descendre à toute vitesse au fond d’un puits. Et sans toucher le sol, si possible. Un petit bonhomme est contrôlé par vos soins. Il se trouver dans un plateformer, avec des niveaux générés de manière complètement aléatoire. Vous …

LIRE PLUS